Pour arriver ici: Administration > *Mngr 7.Configuration L.Réglages > Csl Réglage Ltoutenbas ici 1er des 3petitsCarrés nommé: "Balises META supplémentaires". le?dit: Insérez ici des balises META autres que keyword et description (elles sont déjà générées automatiquement). Elles seront ajoutées dans l'etête (entre les balises et ) de votre site.

Titre de la page

VIOL de LANGAGE:

Pour commencer à créer votre page, cliquez ici et entrez votre texte

Avatarfillebleue     II BM VIOL de LANGAGE: ( & travesticisme du mot). *ch: travesticisme Corruption de langage, fausse interprététion, 
Comme certains diront, que ma proposition se rapproche, si elle ne l'est pas complètement, du totalitarisme.. ou du communisme, qui sont en fait des termes précédemment bafoués..

Le Capitalisme définition: (pour que ce soit bien clair) le mot capitalisme tel qu'il est employé, n'est pas 'posséder' et conserver quelque chose qui pourrait servir à mieux vivre à l'immédiat ou plus tard, le capitalisme tel qu'on nous le fait employer; c'est le 'prestigisme', en fait encore un viol de la propriété linguiste, car; ce qui est 'prestigiste' à volé la phonétique, de ce qui est 'conscience et sécurité'. càd: conserver la possession d'un produit, de façon à préserver en cas de besoin, tel un écureuil fait sa réserve de glands pour l'hivers.. le dit Capitalisme n'entre nulle part dans cette façon de voir; la notion du + beau, du + grand, du + fort, du gna gna gna gna... Avoir la + belle voiture, maison, vêtement, pouvoir d'achat.. etc.. la première et vrais vision capitaliste: est l'économie.. La 2e, que l'on nous dicte: est la frime, et le gaspillage, autant que la folie et la bêtise.. La 2e est une démultiplication exponentielle, de dépenses inutiles d'énergies. Soit on ne vis pas dans un monde ou pays capitaliste (mot sans grossière connotation en lui-même) , comme on nous le dit; mais dans le monde du prestigisme, nous somme des nations prestigistes, .. Soit un 'contre-capitalisme' en fait. d'où la tromperie.
*Le capitalisme comprend en lui même le terme de l'économie. L'économie et encore un mot travesti, dans le sens où ce que l'on entend par 'économie' est la finalité absolue de faire de l'argent, du pouvoir, d'avoir plus de puissance que l'autre. Et non d'économiser nos énergies dans le sens vrais, économiser nos énergies c'est avant tout économiser la planète, les énergies de la planète, les énergies fossiles, végétales, animales, et humaines, etc.. c'est faire la chasse au gaspillage, faire la chasse à la dégradation planétaire.. à la consommation sans limite..

la mondialisation: **1/ ma définition: Il suffit d'aller surfer un poil, sur @ et de rechercher la définition sur différents sites, encyclopédies etc.. pour se rendre compte.. excusez moi.. que c'est le 'Bordel total' aucune définition n'est claire. Aucune définition ne veut dire la même chose, et pire! ça tire, et par dans tout les sens! Personnellement je trouve ça très très grave, surtout et justement pour ce mot.. On aurait encore une fois; voulu le faire exprès.. qu'on aurait pas mieux fait.. :/ Aussi pourquoi entendons nous tant d'élucubrateurs prononcer 'Ah! c'est la Mondialisation!'puisqu'ils ne savent pas ce que ça veut dire puisque le mot n'est pas défini.. 
**2/ Mondialisation: voici quelques exemple de définitions données: Difficile de Trouver une Définition Définitive.. voici les exemples de ces n'importe quoi: 
Bla, bla, ... ça commence... Mondialisation financière mondialisation démocratique mondialisation économique/travail mondialisation économique mondialisation des échanges mondialisation des marchés alter-mondialisation. 
*Le terme désigne le développement de liens d'interdépendance entre hommes et femmes, activités humaines et systèmes politiques à l'échelle ... fr.wikipedia.org/wiki/Mondialisation. 
*Terme définissant l’homogénéisation dans différents domaines (comme l’économie, la culture, ou la politique) de modèles communs provoquant une interdépendance entre différents ensembles géographiques 
*Mondialisation, tendance à l'ouverture de toutes les économies nationales sur un marché mondial par la dérèglementation, l'externalisation et la délocalisation. Elle impose ses standards de fait et ses normes. Elle rend très difficile de rester tranquillement dans son monopole national ou sa niche technologique sans affronter le vent du large. rad2000.free.fr/glosseco.htm
*La mondialisation ou globalisation désigne la situation dans laquelle une entreprise (firme multinationale) détermine sa localisation, ses approvisionnements, son financement, ses circuits de commercialisation, son recrutement et ses débouchés à l'échelle mondiale, en comparant les coûts et les avantages que lui procurent chacune des solutions nationales envisageables. Elle ne se limite pas à l'exportation, elle se manifeste par des IDE, investissements directs à l'étranger. La mondialisation du 21ème siècle s'appuie aussi sur les nouvelles technologies de la communication (Internet) et la libéralisation des marchés financiers. artic.ac-besancon.fr/s_e_s/entmarch/lexique/lexiquejm.htm
*Émergence d'un vaste marché mondial des biens, services, capitaux et de la force de travail s'affranchissant de plus en plus des ... www.daskoo.org/191-quelques-definitions.cours
*Bonheur absolu, béatitude née du mariage du marché et du multimédia. Alimente cependant la « peur » des analphabètes et des « populistes » (voir ce mot), alors qu’elle permet aux pays pauvres de sortir du Moyen Age en fabriquant à très bon compte des chaussures de sport et aux ... www.monde-diplomatique.fr/1997/05/BRUNE/8220
*mondialisation : tentative libérale de création d’un supermarché planétaire sans entraves au libre échange, où tous les acteurs obéiraient aux mêmes règles (concurrence, non-protectionnisme, règle anti-monopole…). 
Les organismes supranationaux actuellement régulateurs de ce supermarché sont l’OMC (Organisation mondiale du commerce), la Banque mondiale et le FMI (Fond monétaire international), dont la légitimité démocratique reste assez obscure. 
Voir libéralisme, libre échange, démocratie… paulmasson.atimbli.net/spip.php
*Le terme « mondialisation » apparaît dans la langue française au début des années 1980 dans le cadre de travaux économiques et géopolitiques. Il signifie l'accroissement des mouvements de biens, de services, de main-d’œuvre, de technologie et de capital à l’échelle internationale[1] et dérive du verbe « mondialiser » attesté dès 1928[2]. Il désigne initialement le seul mouvement d'extension des marchés des produits industriels à l'échelle des blocs géopolitiques de la Guerre froide. Longtemps cantonné au champ académique, il se généralise au cours des années 1990, d'une part sous l'influence des thèses d'émergence d'un « village global » portées par le philosophe Marshall McLuhan, et surtout par le biais des mouvements antimondialistes et altermondialistes, qui attirent, par leur dénomination même, l'attention du public sur l'ampleur du phénomène.
*Dans le monde anglophone, la popularisation du terme globalization et son usage comme terme fourre-tout a accentué le débat académique. Il est maintenant admis que le terme désigne le développement de l'interdépendance au niveau mondial. À partir de cette définition générale chaque grand courant académique met l'accent sur la dimension qui lui parait la plus pertinente. Par exemple, certains universitaires comme Manuel Castells [3] se concentrent sur le lien entre les dimensions économiques et sociales. D'autres, comme John Urry [4], mettent l'accent sur la complexité croissante qui caractérise tous les échanges humains (économiques, culturels et politiques). Aussi, le terme et sa popularité sont liés aux problématiques de développement, comme le montre Jan Nederveen Pieterse[5]. Les polémiques qui agitent le milieu universitaire anglophone reflètent l'existence d'un débat planétaire. Urry est anglais mais Castells est espagnol et Pieterse hollandais.
*mais encore: Les termes globalization et mondialisation et les sens qui leur sont attribués sont fonction du point de vue et du courant de pensée des énonciateurs. bla, bla, bla... pour finir etc...
**3/ De ce que devrait être la 'Mondialisation à ce qu'elle est: nombres de personnes prennent progressivement conscience de l'intérêt des humains à allier la planète d'un seul corps.. Ce Schémas s'apparente donc à 'Une Mondialisation' Hors le terme Mondialisation d'aujourd'hui a une connotation extrêmement opposé autant qu'elle est négative.. Lorsque l'on parle de 'délocalisation d'entreprise, de Jonglage de lois et de pays des grosses pointures de la planète, on emploie le terme de 'Mondialisation' ce qui est totalement l'inverse d'une mondialisation.. C'est purement criminel! Prépare t-on déjà les braves gens d'aujourd'hui à avoir la haine du mot qui correspond à ce qui peu-être son seul salut? Car lorsque demain on parlera de mondialisation dans le bon et vrais terme. alors l'humain sera préconditionné à rejeter totalitairement sa notion réelle.. Usurper le mot 'Mondialisation' c'est tuer la beauté du terme, c'est tuer notre seul salut dans l'œuf.. Que ce passera t-il demain quand on proposera à l'humain de voter pour ou contre la Mondialisation? 
*A qui ça profite? Globalement on interdit x et on autorise y dans un pays A, Alors que justement on interdit y et on autorise x dans le pays B.. Schéma de base que ça soit pour l'argent, le sexe, la bouffe, etc.. Sauf que sur cette planète c'est encore mieux que ça puisqu'il y à 250 pays pour permettre aux marionnettistes de se distraire + allègrement et pour 'jongler' à qu'elle lois on va faire passer ici pour y faire quoi, et qu'elle autre là.. etc.. etc.. ?
Alors que des endroits de la planète, n'accorde le droit qu'à un seul enfant pour 2, d'autres endroits certains font plus de 100 enfants pour 1 seul homme.. Alors que dans 'un enclot' les hommes n'ont droit qu'à une femme et encore.. hors de l'enclos on se donne le droit à un nombre de femme illimité!.. Mondialisation: Citoyens 'défendez vos expressions', car c'est en partie par la que commence votre manipulation.. et notre duperie.. ! 
*Pour une Mondialisation positive.. Tant que l'on aura pas mis tout les pays de toute la planète, sur le même pied d'égalité, (bien sur avec des lois humaines et viables) (et non pas une nouvelle forme de tyrannie) et tant que . On ne pourra pas empêcher une poignée d'élites à la con, de jouer au monopoly avec la planète.. Entre les lois instaurées dans les différents pays, les prix de la main d'œuvre, les lois sur le pétrole, les industries, les métaux classiques, les métaux et pierres précieuses, les religions et mœurs, lois sur la moralité, le textile, les matériaux, les exploitations minières, le marché immobilier, les marché hôtelier, le marché touristique, voir le marché des guerres, le trafic d'organes, le trafic d'armes, les changes monétaires, les placements, l'alimentation, céréales, viandes, etc... etc.. etc.. 
Mondialiser (ou uniformiser) la planète, est peut-être même la seule alternative pour éviter une guerre mondiale qui se passera à coup de bombes nucléaires ou pire.. et évidemment l'aube de la fin du Monde. Ceci évidemment à condition de parallèlement plafonner (voir plomber) les richesses.. et de stopper les misères "en tout genre"..

**4/ De la même façon on à souiller le mot 'économie' qui ne veut plus rien dire comment peut-on prétendre relancer l'économie.. en faisant mettre à la casse les voiture des français, en leur proposent 'une prime de casse! pour qu'il rachètent une voiture neuve, où et l'économie du travail, dans un système ou l'on jette quelque chose qui fonctionne pour dire que l'on rachète la même chose, qui ne fonctionnera mieux que parce que le système veut que ça soit comme ça? Comment prétendre relancer l'économie du bâtiment en cassant du + que correct, pour refaire du neuf qui n'est pas mieux.. comme on le vois partout? On fait de l'économie dans l'anti-économie, ainsi le mot à perdu tout sons sens et toute vertu.. Ce mot est devenu sale est laid, est-ce pour ça, que si nombreux sont; ceux qui gaspillent tant?

*humaniste: travesticisme du mot. Alors que l'humain n'a rien de vraiment totalement bon.(voir aussi VériParadoxe..) humanisme qui et vu comme un mieux du bien, humaniser voudrait dire rendre meilleur. N'est-il pas prétentieux de concevoir que l'humain, soit 100% bon (et être prétentieux déjà est-il bon?). Et qu'il n'y est rien de "meilleur: pour dire "rendre meilleur" dans le se sens de l'amour sans concession, altruisme ou compassion ne sont pas les mot qui conviennent non plus.. (p e: bonifier).
*Totalitaire: (voir plus bas: à *égalité d'héritage.) 
Totalitarisme est un mot trompeur!!! Dans la supposition du Mondialisme qui devrait réunir toutes les ethnies planétaires et de la totalité de la planête sur la même longueur d'onde est même pied d'égalité. On nous a pondu le mot totalitaire' qui lui veut dire bien au contraire 'la dictature à l'outrance' la démesure, voir en contrôlant tout, jusqu'au cerveau, jusqu'à la pensée intime et profonde.. Alors que la 'Solution' est la 'totalité' de la planête ensemble'. Totalitarisme se veut dire dans nos dictionnaires qu'il s'agit là bien de la pire des politiques et menace aux libertés et aux bien être.. Qui ne serait donc pas rebuté devant une telle phonétique et définition?

*Autres: Système social: Système dit: social, mais l'est-il réellement..? (voir à: Paradoxes)

*Trafique d'Associations d'idée: *On doit toujours mettre quelques vérités pour faire avaler un mensonge.. Et l'on peut toujours rajouter quelques parts de mensonges quant on veut trahir des vérités.. [AllAS]. 
*De tout temps de célèbres escrocs gouverneurs, ont créés maintes citations et proverbes aussi mystifiés qu'eux même, pour justifier de leurs actes. *Et d'autres sages paroles, nous disent que: "La ruse des gouvernants est vieille comme le monde. La ruse des gouvernés est bien jeune." [Alain] Extrait des Propos]. lorsque là où mêmes les humains de bonne foi s'égarent, faire la part des choses sera une tache laborieuse.. *La nature apprend à l'homme à nager lorsqu'elle fait couler son bateau. [Saït Faïk Abasiyanik]. Mais mémoriser en binaire dans nos 'ballons à penser' que: "Les mots sont un leurre dangereux dans la bouche des fous". [Yolande Villemaire] // *Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour. [Proverbe juif] ..
*Pour l'éducation d'un enfant: le plus petit des mensonge; est plus mauvais que la pire des vérité. Ne sommes-nous pas les enfants de la société?

*En rétrécissant la planète la technologie à fait que: personne ne peut plus être: "bien chez soi,et les moutons seront bien gardés".. Nous ne sommes plus qu'à très peu de distance les un des autres. Et même par la télé, internet, le téléphone, et le reste, nous sommes tous 'les uns chez les autres' et plus personne ne peut plus empêcher les flux migratoires.. On ne peut dans cette logique d'ailleurs même plus parler de réel-flux-migratoire..

**Retournement: *Le langage est devenu après coup (de son développement) autant une arme d'attaque, qu'un moyen de défense, le langage se forme et se déforme au cour des temps; selon les lieux, les pays, les villes, les quartiers. Tel l'araignée sur son territoire tisse sa toile autant pour être prévenue au + tôt de l'approche d'un prédateur, que d'une proie potentielle, l'humain à développé et automatisé depuis longue date des instincts guerriers inconscients et conscients afin de ce prémunir de 'l'étranger''l'ennemi potentiel', c'est la raison pour laquelle l'étranger de même espèce est perçu comme un loup, plutôt qu'une brebis, et il faut qu'une porte soit ouverte où fermée, et si ce n'était le cas du loup que viendrait faire une brebis ici? à par se faire dévorer? Comme tout les pièges tissés par l'un finissent par se retourner contre lui-même à la longue.. 
*En faisant courir des bruits, en *répandant des ragots, en *retournant les propres confidences 'd'amitié' contre celui qui s'est cru en confiance de parler, en *insultant une façon de voir ou d'être alors qu'on fait comme ci celui qui est son ami, était forcément de ce quant, qui bien-sur est celui de tout le monde, et de la normale.. *en racontant des anecdotes sur 'l'immoralité' de la cible, en *transcendant des traductions, en mésinterprétant, semant la discorde entre peuples et individus, faux témoignages, lettres anonymes, etc.. *la ruse et les mots suffisent bien souvent..et il existe mainte et mainte façon de faire mal avec des mots.. alors lorsque l'on devient la 'carpe de service' il n'y à plus qu'à rajouter 2 tte pour faire carpette.. 
La toile du langage est devenues notre malheur. Et comme tout ce qui fait le 'malheur de l'un' fait toujours le bonheur d'un autres (malintentionné).. Nous somme en train de payer de longue date le prix fort du problème.. Pour des profiteurs certes devenus trop riches pour faire changer les mentalités puisqu'ils possèdent avant tout, tout l'horizon médiatique. (TV, radio, journaux, etc..) et pour cause.. Ce qui ne serait évidemment pas le cas si tous les chefs de tous nos gouvernements se décidaient à s'entendre.. pour ce qui aurait déjà due être fait depuis longtemps; décider d'une 'langue commune 'et obligatoire' de tout les peuples que toute la planète puisse se comprendre, qu'il ne nous soit plus dit que des vessies sont des lanternes.. Alléluia! 
**5/ Nombreuses similitudes dans (Paradoxes, trafique d'association d'idées.. )
Une arme peu-être prétendue faite pour faire la paix, ceux qui ont inventer et créer la 'bombe atomique' l'on soit disant fait pour une idée de paix ?? (rendre l'idée d'une guerre impossible)!?? Et comme toutes les armes qui finissent par devenir un danger pour lui-même, par se retourner contre lui-même.. Comme la menace atomique qui pèse au dessus de nos tête, comme tout ce qui est bombe, explosif, mitraillette, fusils, révolvers, couteau, et toute arme 1ere, 2eme, 3eme catégorie etc.. Toutes ces armes que l'on à retirer du marché et interdit de port, chez les citoyens.. (sous entendu qu'elle se retournées contre eux, et de leur premier objectif) Comme un pratiquant de sport de combat n'a 'légalement' pas le droit d'utiliser ses techniques.. comme le Cancer, le Sida, le Palu: fini par se développer tellement dans le corps qu'il le tue et se tue lui-même.. La Parole est la première arme humaine, une arme insidieuse qui échappe à tout contrôle, un mal 'dans et hors' de l'œuf qui domine tout les autres pour autant qu'il paraisse inoffensif ce qui le rend pour autant puissance x redoutable.. certains ne disent t-ils pas, que les mots peuvent parfois faire + mal que les coups? même si ce n'est pas toujours vrais, ce dont on peut être sur c'est que se sont les mots engendres les coups.. ce sont les mots utilisés sciemment qui sèment avant tout la discorde entre les citoyens et les peuples.. Que chaque peuple conserve ses armes et sa langue (ses cultures, bla, bla,..) n'est pas un problème et n'a rien à voir.. Mais où et quant cette langue commune à tous les peuples et qui n'empêche rien? Sera t-elle décidée et votée par nos gouvernements? Quelle solution pour échapper à 'l'effet retour' de l'arme langue..? 
La parole est une arme qui tue nos enfants tous les jours..

"-428 -347 av JC: Platon; La perversion de la cité commence par la fraude des mots. "

*Retournement intelligence: (2e Temps ) Avec le temps, les mentalités évolues et l'on s'aperçoit que rien n'est aussi simple qu'il n'y parait, les stratèges, évolues et se compliques, l'intelligence qui nous a permis de vaincre autrefois l'adversaire nous fait comprendre que l'arrivant n'est peut-être pas forcément ni brebis, ni loup.. (voir aussi VériIntell )

 

II BM / SITUATION, LES PRINCIPES RÉELS DU SYSTÈME ACTUEL: 
- La fin justifie les moyens
- Le fort doit dominer le faible. Le fort est fait pour être un prédateur, et le faible une proie.
- L'élimination des faibles est conforme au principe de la sélection naturelle.
- La vie de tous les individus n'a pas la même valeur. Ceux qui ont une valeur négative peuvent être éliminés, dans l'intérêt supérieur de l'ensemble.
- Le peuple est par nature ignorant et stupide.
- Le monde doit être gouverné par une élite éclairée et grassement remerciées.
- etc...
*Les ambitions de ceux qui font appliquer ces principes pour notre avenir: sont déjà bien en marche..
Un monde de crainte, de trahison, de tourment. Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui au fur et à mesure qu'il s'affinera deviendra plus impitoyable. Le progrès dans ce monde sera le progrès vers plus de souffrance. La civilisation sera fondée sur la haine; l'homme est déjà depuis longtemps 'un loup pour l'homme'.
Les liens entre enfants et parents sont coupés, entre l'homme et l'homme, entre l'homme et la femme. Nous sommes à l'aube où: il n'y aura plus ni femme ni ami. Les enfants seront à leur naissance enlevés aux mères, ils sont déjà enlevés aux pères. La procréation sera une formalité annuelle, comme le renouvellement de la carte d'alimentation. etc.. etc.. // Et on nous prépare à cette idée avec leur aide aux personnes en détresse pour les 'fécondation in vitro' la qualité du sperme qui a diminuée de moitié en 50 ans à peine.. les idées sur la difficulté de la grossesse, de la douleur de l'accouchement etc.. Demains tous les prétextes seront bons pour s'approprier l'opinion publique, à faire naître tout le monde sous éprouvette.. des bébés soldats naîtrons directement dans la force de l'âge, le cerveau vide et conditionné sous hypnose, qu'on enverra au front, tuer et se faire tuer..
Des dirigeants triplant leur espérance de vie en transplantant leur cerveau dans des corps neufs clonés, en attendant de pouvoir créer des corps mécaniques.. + résistants d'une puissance infinie..

{source début} LA DIVISION DES MAÎTRES DU MONDE: http://www.syti.net/GulfWarTwo.html 
**La nouvelle doctrine militaire américaine a provoqué la division des Maîtres du Monde, dont les organisations rassemblent des personnalités issues de 3 pôles d'intérêts stratégiques. 
**Les membres du premier groupe sont issus de la sphère économique. Ils souhaitent la stabilité et la paix (conditions favorables à la croissance économique), et une mondialisation basée sur le multilatéralisme (multilatéralisme: système politique privilégiant les relations entre plusieurs États, les accords multilatéraux, en particulier pour la réduction de l'armement) . Les options guerrières de Bush sont donc contraires aux intérêts de ce groupe. (voir l'article de Courrier International, "Empire contre Mondialisation"). 
**Le deuxième groupe se définit comme "humaniste". Il est constitué de différents ordres philosophiques et mystiques qui se rattachent aux Templiers (mouvements Francs-maçons, Rose-Croix...). Leur but déclaré est d'aider les hommes dans leur passage de la barbarie à la civilisation. Ce groupe soutenait la mondialisation marchande parce que c'était un moyen de réaliser leur objectif prioritaire: rendre les guerres impossibles, en unifiant le monde par l'économie et les échanges culturels. Pour ce groupe, les orientations ultra-nationalistes et unilatéralistes de Bush sont inacceptables. 
**Le troisième groupe a pris le pouvoir aux Etats-Unis par un coup d'état, avec l'élection truquée de Bush. Ses membres appartiennent à la sphère militaire (CIA, NSA, Pentagone) et militaro-industrielle. Ils souhaitent l'instabilité et la guerre (conditions favorables aux entreprises d'armement), et une mondialisation basée sur la domination absolue de l'Empire américain. {source fin}

II BM / CONCLUSION: 
Un système qui encourage l'humain à l'hypocrisie, la tricherie, la fourberie et supercherie, la sournoiserie, l'obscurantisme.. la prise de produit illicite, etc.. Et qui lui reproche après.. 
Un taux de suicide, de révolte, de cassage en tout genre, de terrorisme imbécile et douteux? toujours en + forte croissance.. en + haute progression.. De + en + de gens inaptes à affronter une vie puisque: 'ah quoi bon?' 
Qu'est ce qui redonnera de l'espoir aux gens? 
On a pas pas le droit d'être tranquille, seulement droit à la sotte ironie de faire semblant. Il faut être le + grand , le + fort, celui qui cour le + vite, qui a le + d'énergie, c'est le monde de la course.. avoir le 1er prix, courir après la mort, mais c'est quand qu'on souffle? Qu'on s'arrête un peu et qu'on respire? Nous ne somme pas destinés à être immortels, forts, et dynamique toute cette vie.. Au début de notre existence nous sommes de fragiles petits êtres et rapidement la période de la force de l'âge passe la main à la vieillesse sans compter qu'on peut avoir toute sorte de difficultés entre les 2: accidents, traumatismes physiques ou psychologiques, ou et souvent les 2.. etc.. // Ma valeur profonde c'est que lorsque j'arriverais à la fin de ma vie... avoir commis le moins de péché possible..

+++ LA COURSE: tlm pense tout bas ça commence, dès la sortie du ventre, et même avant, des-fois qu'il aurait un retard de sortie.. et même encore avant selon la capacité des comparses à faire au + rapidement un enfant (une foie décidé) . Alors, dès la sortie c'est: voyons a qu'elle vitesse il trouve le téton, à qui marche le premier.. <<Ah tu te rend compte, mon petit il a marché qu'à 1 an et demi... il est-en retard... (sous entendu: peut être-est-il bête?) il à commencé à parler à tel âge, il faisait encore caca dans ses couches à tel âge.. puis dès la petite école, dès la crèche, nous sommes examinés, comparés, étudiés on cherche à déceler nos caractéristiques, nos capacités à l'aptitude.. l'aptitude à notre rapidité, capacité à gagner les courses.. On nous apprend qu'il faut posséder, nous donne goût à la possession, [l'homme n'a pas de besoin , il faut lui en créer] avec nos jouets, qui est le + important parce qu'il a les + beau jouets.. Parce qu'il possède le + de morceaux de plastique dont-il ne fait rien, et qu'il a déjà cassé au bout de quelques heures de jeux, et dont il est persuadé que le brin d'herbe avec lequel le petit voisin joue si bien à l'air d'être + intéressant. Mais heureusement les parents sont là pour redresser ses situation burlesques, en donnant le sens des valeurs à leurs enfants, <<ça; ça coûte tant! et ça; ça coûte +plus cher, alors c'est que c'est mieux!!>> Et puis très rapidement l'enfant commence par comparer les prix de lui même pour être sur de ne pas se faire avoir, c'est encore mieux... l'animal étant + rapide que l'humain est alors + intelligent, et pourtant non! et en Parallèle comme on le sait qui va 'vite va lentement' parce qu'il ne fait que des conneries.. On sait très bien tout-ça, "qui va piano va solo" autrement dit celui qui prend son temps et fait les choses consciencieusement, mais surtout ne cherche pas à s'emballer et concurrencer, finira vite par rattraper son retard et laisser l'autre loin derrière lui.. il suffit d'observer et de déduire un peu +plus loin que le bout de son nez... Pourtant cette planète courre et ne s'arrête pas de courir, on courre après l'argent, le pouvoir d'être maître du monde.. quitte à tuer une, deux, dix,.. des milliers de personnes c'est pas grave, et si l'on doit blesser et infirmiser.. faire souffrir des vies entières par le handicap et la douleur.. qu'à cela ne tienne.. ci c'est pas lui c'est moi.. 
Mais l'on a remarquer que pour être le +++, et être le premier, ou + haut que les autres, il ne suffit pas de courir, on peut aussi piéger, faire des crasses, utiliser les ruses.. le machiavélisme, la fourberie, etc.. Ça paye beaucoup + pour bien moins d'effort et on ne s'en prive pas.. 
Ce que personne ne dit tout haut, mais ce que tout le monde fait est pense tout bas: Lorsqu'il s'agit de faire quoi que ce soit on voit très nettement que le principe primaire de celui qui sait, est de tout faire pour embrouiller la tâche au maximum pour tout le monde.. Moins je t'apprend moins tu sais, +plus longtemps je garde ma place, (ou mon fils) et c'est toi et ta descendance qui feront les larbins..
Il faut travailler en tant de temps! Il faut être rentable, et + rentable que l'autre, et l'autre doit être + rentable que soit.. alors je doit être encore + rentable.. pour être à nouveau + rentable que l'autre.. Mais où on va? 
Ainsi sur toute cette planète, c'est comme ça: tu es ce que tu possèdes, et non ce que tes valeurs sont. Ton importance va de paire avec le prix de ton veston, le prix de ta voiture, de ton appartement, des jouets des tes gosses, etc.. Bref + tu 'grimpes' + t'écrases les faibles, + t'es une ordure et mieux on t'estime.. Et tout ceux qui ne pensaient pas comme ça on les a écrasés, et ça rapporte au EP, alors.. courir et encore courir.. La valeur de sagesse allant à l'opposé, qui peut bien faire croire que la sagesse est une valeur?

III BBe / REFLEXION: 
*N'oublions pas que l'humain n'a que 0,5 % de gêne différente au singe bonobo. Soit 99,5 % <de gêne similaire>. 
*Le prédateur humain à du avoir l'habitude de vivre en clan, de même que: le singe imite l'homme, il a acquit ses gestes principaux, par mime des exemples de ses tuteurs. en les reproduisant avec + ou moins de réussite, et là, le geste prédatif lui à certainement réussit. Ou ce PH est très très stupide, sinon il rechercherait une spiritualité, si suffisamment de fois, il s'était retrouvé dans des situation d'abus de pouvoir envers sa personne. Comme tout animal il passe son temps entre la recherche de nourriture (soit de proie), et de femelle pour se reproduire.. Il est un fervent partisan de la politique du 'preneur' pour lui la notion 'de paix dans le monde' n'est qu'une vaste rigolade, utopie. loin de sa pensée, qu'ils laisse aux malade mentaux. Il n'a logiquement jamais était concerné d'une façon ou d'une autre par ces principes.. Jusqu'au jour où, et au jour où, si le premier n'a pas était suffisent.. pour lui apprendre l'humilité.. 
En général comme tout le monde démarre petit et faible et que l'époque de la force de l'âge ne dure qu'un temps, sans compter les accidents, les maladies, et problèmes de santé, sans compter qu'il y a toujours plus fort que soit, + malin, mieux armé, etc.. On repasse ensuite toujours plus rapidement qu'on l'aurait cru; dans la phase de 'descente' pour aboutir à l'inéluctable mort. 
Chacun c'est donc au moins physiquement ce que c'est que d'être dépourvu, est plus faible que d'autres, (mais tout le monde sait-il ce que c'est qu'être l'exclus?).. 
Il faut donc admettre à chacun qu'oublier ses règles de vie, relèverait d'une stupidité insistante, tant le sens: 'être aujourd'hui fort', et oublier que ce n'est pas définitif.. Pourtant ça existe, ça ne manque pas.. Penser que vivre dans un monde de 'bouffeur' où la loi du plus fort est une logique pour le moins évidente, c'est accepter totalement l'idée de se faire dévorer soi même, dès le premier + fort que soi rencontré.. Et ce n'est pourtant pas du tout ce qui ce passe.. On peut penser ceci, sortir de chez soi, // le + faible n'est pas le + petit, le moins costaud, personne ne se promène partout avec son 'cota' de dynamique de vie, inscrit sur son front, l'intellect est démontré ne pas être une question de grosseur de tête..
Pourtant l'humain continu de prendre, nombre d'humain font semblant de comprendre cette règle et loi de vie, et passe leur temps à la détourner.. Chacun de nous est donc potentiellement un prédateur en sommeil, meilleure façon de prédateur étant de s'occulter à soi même ses intentions profondes 
le +faible est protéger, dans notre monde de civilité, on sait très bien qu'agresser quelqu'un gratuitement abouti forcément au commissariat qui sera très bien nous faire regretter notre geste, pour cause qu'il fait sa depuis x..
L'environnement de l'agression peu-être départager en plusieurs types, 
*Imaginons l'environnement sauvage: aucune règle, aucune contrainte, ou protection étrangère..
*L'environnement de l'enfance, ou l'on réagit encore assez instinctivement sans avoir eu connaissance des règles sociales comprenant: la petite enfance: avant 5 ans, moyenne enfance 4 à 9, grande enfance 7 à 15, adolescence 11 à 17,
selon chaque étape de vie les contraintes à l'agression ne sont pas perçues pareillement..
*l'environnement jeune 15 à 21, moins jeune 20 à30, adulte, etc.. 
Le potentiel + ou - prédateur du sujet sera aussi influencé par nombre de facteurs: situation sociale, expérience vécues, éducations diverses, traumas, position personnelle dans les actes de violence tel que agresseur ou victime et niveau de risque,effet de surprise,

II BM / LE BILAN: Résultat des Courses! le 18/02/09 Toujours +plus de suicides dans les prisons occidentales.. 3 suicides par semaine en France.. Des prisons finalement de +plus en +plus surpeuplées pour déviance sexuelle et crime passionnels / les malheurs: / les évidentes VICTIMES DU SYSTEME: Calendrier des guerres,trop long à exposer.. les massacres, les suicides & collectifs: en France toutes les 40 minutes quelqu'un se suicide, 9 x + de suicide d'homme que de femme. / 1 million 1/2 de suicide ça augmente de 25% / an.. Il y a environ 1 million de personnes qui s'ôtent la vie chaque année dans le monde (soit plus que le total des morts causées par toutes les guerres et les homicides confondus). /Socrate boit la ciguë Condamné pour impiété et corruption de la jeunesse, Socrate boit la ciguë après avoir passé ses dernières heures à disserter avec ses amis. Interdit d’enseignement sous le Régime des Trente, Socrate s’était attiré la haine en remettant en cause certaines traditions religieuses. Lors de sa condamnation, il eu la possibilité de proposer une peine alternative à la mort afin de laisser ses juges choisir laquelle serait la plus appropriée. Refusant de compromettre ses idées, il demanda à être honoré par la cité. De même, il n’acceptera pas de s’enfuir, jugeant la soumission à la loi comme un fondement de la justice. Considéré comme le père de la philosophie, Socrate sera rapidement réhabilité et honoré après sa mort tandis que ses accusateurs seront exilés. Sa pensée et son acceptation de la mort au nom de la loi marqueront les esprits pendant des siècles... // Détérioration - pollution: Plus vaste que la France, la Great Pacific Garbage Patch (GPGP) est une nappe de détritus qui dérive et grossit dans l'océan Pacifique depuis les années 50. Selon la Commission côtière de l'Etat de Californie, elle atteint aujourd'hui 3,5 millions de tonnes, se compose à 80% de plastique pour une surface de 692 000 km². la faune ( albatros, tortues...) absorbent en les confondant avec du plancton. // XXXX.. / (C avec Paradoxe).Coté Macro et micro-guerres, et Barbarie, fourberie, vice et intentions cachées.. Rien ne c'est réellement amélioré, rien à changé, les contingences vont de mal en pis, beaucoup +plus cachés, sournoises et insidieuses.. On se dissimule non sans hésiter mais mieux que ça; inconsciemment, derrière des intentions de bien pour faire le mal (dans un but de profit égoïste), et ceci toujours +plus. Et lorsqu'on c'est remis en question avant, et qu'on ne le fait pas, que nos intentions sont réellement altruistes, le mauvais et fourbe ne veut pas le croire, et alors nous dénonce de calomnies, où est la solution?. / << Que néni, que néni! au blasphème! au scandale, moi je suis bon! et je n'ai aucun besoin de me remettre en question pour le savoir! >> dirons certains... Et pourtant il est flagrant de constater (de l'extérieur) que ce sont toujours et créchendo, les personnes qui se proclament bonnes, qui font l'objet des pires calamités, se complaisent dans un confort égoïste, pratique l'art de la corrida humaine, sans état d'âme, comme un sport où la souffrance des tiers est inexistante pour soi. . Ah! Vous l'avez remarqué aussi hein! Vous l'avez très nettement constaté chez l'autre, mais regardez vous aussi un peu, ne reproduisez vous pas les mêmes schémas.. Regardez-vous mieux encore.. Non! peu-être, en tout les cas il est certain que tant que l'on ne se pose pas la question, et régulièrement, tant que l'on occulte ses cotés obscures on est forcément les pieds et mains liés in-situe.. / Coté Macro-Guerre; La bombe atomique ne suffisant plus, et sachant qu'en n'y mettant les moyens on peut résister à une attaque nucléaire.. puisque certain boum-cœur à 8OO mètre de l'explosion d'Hiroshima ont pu protéger des humains sans même une égratignure.. Et qui de nos jour parmi les gens prévoyants ou aisés n'a pas construit son abris anti-atomique..? Certain état ont décidés -pour 'dire' se préserver de la paix' l'arme encore plus absolue.. +plus absolue et de loin que la guerre bactériologique.. qui ne ferait que peu de dégâts en comparaison. +Plus absolue de tout, la où rien ni personne ne peut échapper, même dans l'espace du cosmos proche.. l'arme phénomène sur laquelle travaille certain chercheur à l'heure actuelle; c'est 'l'effet trou noir'.. L'effet trou noir où en partant d'un point de la planète tout commencerait et s'achèverait par s'avaler sur lui même.. ce qui veut dire en peu de temps et créchendo: plus de surface, plus de centre, plus de planète allant autour de la terre, ni système solaire ni rien.. Il est même possible que l'arme est déjà était créée.. A plusieurs 100'n de mètre sous terre à l'abri de toute attaque nucléaire ou autre visant à la détruire avant quelle nous détruise tous, cette construction est bien abrités, sont déclenchement en cas de menace est inéluctable.. Il ne reste plus qu'à ces concepteur de trouver comment fabriquer l'architecture spatiale, qui leur permettra de ce placer assez loin et de fuir assez vite, ainsi que de pouvoir y vivre suffisamment longtemps pour échapper à: 'la fin de tout'!

III BBe SANCTION: la sanction peine de mort: Le seul but qu'il y a en réalité à supprimer la peine de mort, c'est: de faire souffrir d'avantage le prétendu criminel, d'étudier et comprendre, quels sont ses phénomènes et personnages parvenus à commettre suffisamment de crime, pour en arriver là? Il n'y a aucun but altruiste, ni de seconde chance intervenante.. Ainsi l'individu n'est plus autre qu'un cobaye de laboratoire.. // Le seul avantage c'est qu'on ne peut plus, tuer et 'faire taire définitivement' un innocent.. étant toujours en vie derrière ces barreaux, la vérité peut toujours éclater au grand jour, ce jour ci ou un autre.. // Une Alternative plus humaine à la question, serait à mon avis, de tout simplement donner 'le choix' au condamné à perpétuité ou presque, comme par exemple au dessus de 15 à 20 ans d'incarcération.. Proposer la 'pillule ou piqure magique' qui te fait planer un peu et partir en douceur.. On peut légitimement penser que lorsque l'on a un certain temps d'incarcération à effectuer, que notre vie ne vaut plus la peine, et en ce cas préférer la mort..

II BM / Microcosme & macrocosme: *Lorsque ça ne va pas bien au niveau Microcosme (noyau - national = famille) , et bien ça ne va pas bien au niveau Macrocosme (état-Nation) et encore 'Méta-macrocosme' (Planète - Monde) - et Bien 'réciproquement; Lorsque ça ne va pas bien au niveau Macrocosme (état-Nation) et encore 'Méta-macrocosme' (Planète - Monde), et bien ça ne va pas bien au niveau Microcosme (noyau - national = famille) - ( et bien sur au niveau de l'individu même). *Si tout le monde va mal, alors je ne peut qu'aller mal.. puisque l'on me renvoie la balle.. Si tout le monde va bien - ça veut dire que moi aussi je vais bien.. en tout les cas j'aurais +plus de chances!..
le système étant mafieux à la cime, est dominer par la corruption ,
C'est pourquoi à l'abîme, on fait tout pour te corrompre d'une façon ou d'une autre, comme ça tu ne dis rien.. 
Et la cime ne culpabilise pas; puisque regarde, ils sont tous aussi pourris.. Donc on a bien raison de soudoyer, d'exploiter, etc..
Nous sommes en train de jouer à un jeux très dangereux..

 

VIOL de LANGAGE:

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

*Contact: Contact us: Si vous souhaitez poster une remarque ou me contacter et que la boite à dialogue ne fonctionne pas vous pouvez me joindre sur l'email: lelhue@sfr.fr {l'elhue: l'é-galitarisme l-ibertaire hu-maniste e-conomique. ::: Le partie cosmopolite des citoyens du monde.. et qui fait de l'anti-politique.. }

AIDE A L'ADMINISTRATION DU SITE: DEBUT - NE PAS LIRE - ! 
Notes: 1-Administration
ou Sol 2-Provenance 3-dateModif 4-NbLignes. 5-Mini-Texte ou Texte; 

POUR ARRIVER ICI: *Mndgr: > Configuration L.Réglage > Csl Régalge [zone éditable] >> 2eme cadre: nommé: "Zone en bas de votre site". 
Ce contenu s'affiche tout en bas des pages de votre site. Il vous permet par exemple d'insérer un script de statistiques, une bannière publicitaire, des liens vers des partenaires, un copyright, .**FONCTION REUSSITES: *modifier le logo dans: Configuration > Réglages > Infos sur le site. || *Retirer la page 1 de Paix DLM suite 1: // **AUTRES TRUCS QUE JE NE SUIT PAS ENCORE ARRIVE A FAIRE: (SI QUELQU'UN A DES SOLUTIONS?); Merci de la poster dans les commentaires qui devrait normalement être accessibles dans le bas de la page qui s'affichera? je ne sais pas encore pour le moment puisque je suis justement en train d'écrire cette page et que je n'ai donc aucune idée du résultat final que je vais obtenir..? || Donc; je n'ais pas réussit à:  *à passer de la visualisation de mon site à la commande des pages. Quand je suis sur la page de visite? http://verite-psycho-sociologie.e-monsite.com/pages/titre-de-la-page.html ? je ne trouve pas le bouton de lien? (j'en ai fait 1)|| °Réussir à configuré pour que le texte initial s'affiche en 'bleu foncé' automatiquement. et la police en "comic sans ms" ça devrait être le mème cheminement..? || ||  ||  AIDE A L'ADMINISTRATION DU SITE:  FIN /



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site


Bonjour, 
Sur ce site. Je propose une ENTRAIDE Pour Définir à plusieurs et ensemble ce qu'est et où est la VERITE dans ce Monde qui donne à certains trop souvent l'impression de Tourner à l'Envers.. Et bien d'autre chose aussi pour apprendre et trouver des solutions originales pour s'en sortir dans ce monde à l'envers.. Sur la Page d'accueil, si je ne me suis pas planté, ou si j'ai eu le temps de le faire? Vous trouverez la thématique générale du sujet et du Site - Car pour l'instant je tatonne. càd; Je fais le tour de propriétaire du site, simplement pour en comprendre les fonctonnement de base] qui vous donnerons une idée de l'ensemble des sujets que je propose. Si vous arrivez au Glossaire à la page d'accueil, et que vous avez des idées sur d'autres sujets affiliés, merci de m'en faire savoir dans les commentaires.. | D'accord, la Vérité de chacun n'est pas la vérité de tout le monde. Fort heureusement, chacun à droit de penser comme il le veut. Mais est-ce vraiment le cas? Et à force de confusion, ceci ne sème t-il pas le chaos dans les esprit?! Pour ma part je reste convaincu que si l'on parvient pour certains à définir les directives principales de tout les êtres humains, directives reconnaissables ou reconnues et non reconnues, il serait plus aisé pour eux -soit pour nous,- de vivre en ce monde, et nous ferions un pas en avant certain pour atténuer les incompréhensions, les disputes, le rejet de l'autre, ou sentiment d'être rejeté, et la violence qui s'impose chréchendo.. "Comment installer la paix en soi et autour de soi"? Pourrait-être un deuxième titre de ce Blog.. Mais on y étudie aussi nombreuses Idées pour l'amélioration de l'être et l'augmentation de la performance, le développement personnel en quelque sorte, bien que je n'aime pas cette expression, ou redéfinir ses priorités? Ainsi que de nombreux sujets; pierre angulaire de nos sociétés ou problème de société..  
*Veuillez m'excuser pour les ERREURS MOMENTANÉES de paginations, ce site étant en cour d'aménagement, | Merci de ne pas m'en vouloir, et de jeter un coup d'oeil quand-même, le principal thème étant noté sur la Page d'accueil.. Vous y Trouverez les gros titres des sujets en cour et à venir: Si vous ne trouvez pas la réponse à ce que vous cherchez. et si vous le voulez; écrivez le moi dans un post à commentaire afin que je vous redirige dessus à votre prochaine visite.. 
*Veuillez prendre connaissance aussi que je recherche ardemment des personnes désireuses de faire un PARTENARIAT. *Alors, Voici (sur la Page d'Accueil) la planche générale de travail de base, des sujets que j'ai traité aux court de ces dernières années.. Si Un sujets ou plusieurs vous intéressent particulièrement, je vous notifie de me le signifier dans les commentaires, ce qui me permettra de faire comme un vote, pour m'engager à éditer mes posts par ordre de demande.. En clair; si plusieurs visiteurs me précisent quel sujet les intéresse le +plus, il y a de plus fortes chances pour que ce soit le prochain post. Merci de m'avoir lu.

Notes: 1-Administration ou Sol 2-Provenance 3-dateModif 4-NbLignes. 5-Mini-Texte 
1-Administration ou Sol: Mngr 7.Configuration L.réglage >[introduction] > Csl Contenu de la page d'introduction > écrire.  
2-ProvenanceInfrmtk1Pk.odt > IBR PREPARATION PERSO > Récit Court du sujet du site 5ème Note 
3-dateModif (1ére? 2ème 4/3/14, 3ème10/3/4, 4è: 22/3/4 ) 
4-NbLignes. Sur-Page d'accueil = 1 page
5-Mini-Texte: Ici même: > 

ADMINISTRATION DU SITE: Photos < j'obtient ce résultat en faisant: V~lien interne > nouvelle Csl avec:  

ICI; au bas de la page. Je peux; Afficher l'introduction à partir de: °la page d'accueil uniquement. °N'importe quelle page du site.. Ce qui veut dire que la Sur-Page qui s'affiche au-moins sur la Page d'accueil peut aussi s'afficher sur toutes les Pages. 
En dessous; J'ai encore un petit bouton sélectionner VMode test . le ? dit: Cochez cette case pour afficher en permanence la page d'introduction sur votre site. Cela vous permet de tester l'affichage sans attendre les 24h entre chaque affichage/internaute. "Décochez cette case à la fin de vos tests." :> ça n'a pas fonctionné puisque apparemment la page ne c'est pas affichée à chaque fois? > donc: à vérifier.. ok! je vois; en bas de page il y a 2 choix dans "Afficher l'introduction à partir de °N'importe quelle paqe du site °A La page d'Accueil Uniquement.. 

AUTRES TRUCS QUE JE NE SUIT PAS ENCORE ARRIVE A FAIRE: (SI QUELQU'UN A DES SOLUTIONS?);

*Mettre des fotos en rapport avec mes textes.. Comment faire pour savoir si une photo trouvée sur internet@ est libre de droit? 
*Réussir à passer de la visualisation de mon site à la commande des pages. Quand je suis sur la page de visite? http://verite-psycho-sociologie.e-monsite.com/pages/titre-de-la-page.html > faire un lien, Comment faire un lien? 
*Retrouver et ouvrir la Page du Tutoriel. à partir de mes pages de site 'visiteur'. > en bas de page généralement..> faire un lien, Comment faire un lien? 
*Réussir à configuré pour que le texte s'affiche en 'bleu foncé' automatiquement: Essayer > *Configuration: L.Menu ???
*A quoi sert cette 2ème ligne de menu Horizontal transparente qui s'affiche partout?, comment faire pour quelle reste fixe au lieu de défiler? 

BOUTON TABLEAU: ici en faisant insérer un nouveau tableau mais je n'arrive pas à écrire dans les cases de droite, et la case de gauche se poursuit à droite..  
ici en faisant insérer un nouveau tableau || Ben c'est pas au point leur truc.! 

Là j'ai fais le bouton [coller du texte créé sous word] avec les surlignages en couleur est ça donne cette merde: càd: c'est la même chose que si j'avais fait un collé tout simple, alors je ne vois pas à quoi sert ce bouton Word? 


Si c'est bien ce que ça à l'air d'être de faire un encadrement j'ai obtenu cette fonction dans le ttx en surlignant le texte et en V la touche avec un trait horizontal ---  on verrra ce que ça donne au terminal? || J'aimerais savoir comment faire pour modifier l'épaisseur de l'encadrement?  || 

IBR JARGON CSW. et DEFINITIONS: (U avec Dictionnaire informatique) *ch@: