Pour arriver ici: Administration > *Mngr 7.Configuration L.Réglages > Csl Réglage Ltoutenbas ici 1er des 3petitsCarrés nommé: "Balises META supplémentaires". le?dit: Insérez ici des balises META autres que keyword et description (elles sont déjà générées automatiquement). Elles seront ajoutées dans l'etête (entre les balises et ) de votre site.

Se MÉFIER:DE: QUI DE QUOI?

le SUSPECT est-il un suce pets? Le Suspect qui mérite. ou: "La Puce à l'Oreille".

Quels Indices pour éveiller nos sens du DOUTE?

*Quand on se méfie, on se trompe ; quand on ne se méfie pas, on est trompé.

 


*Si vous avez déjà en partie feuilleté mes pages, vous comprendrez le raisonnement qui suit qui déclare que: °Puisque l'Intention Oppressive peut être latente chez n'importe qui.. Puisque la manipulation et ses sbires (malgré qu'elle soit une mauvaise solution) est une dance talentueuse et tentaculeuse que tout le monde utilise à la clé. Et que puisque personne n'est à l'abris de sa propre connerie et encore moins de celle des autres.Et puisque la connerie attitude est passée de commune mesure, au stade de ce qui est la normalité obligatoire,. et puisque la tromperie et l'arnaque est la condition d'être du système, et puisque encore bon nombres de raisons. Alors ..;"Il faut toujours se méfier de tout".!..... Oui mais!  
Mais vivre en permanence sous le joug de cette condition; c'est arriver au stade de la catatonie morale extrême et pathologique et psychopathique. Alors.. Comment éviter de sombrer dans la folie et le chaos? He bien le moyen le plus probant est dans la mesure du politiquement réfléchit de placer où le faut,des alarmes en fonction de certains comportements ou facteurs précurseurs.. Alors, voici certains items et exemples qui peuvent sans tromperie ou erreur de notre part, nous éveiller sur les soupçons à porter à l'encontre de l'individu à suspecter.. Dans les items qui vont suivre, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre.. Je prétend seulement apporter une contribution approximative à ce que j'ai pu ressentir et remarquer.. Mais c'est un moyen efficace et très important de se défendre et de se protéger.. || Chacun de nous a pu remarqué que lorsque l'on n'a était victime d'un coup tordu, certaines impressions quand aux attitudes, remarques, réflexions, etc.. antérieures, nous avaient parues: étranges, inappropriées, louches.. répétitives chez ces mêmes porteurs de mauvaises farces. Ses comportements nous avaient mis la puce à l'oreille comme... une impression de déjà vu...Avant d'en arriver aux faits de la fameuse douloureuse.. Nous aurions dû rester sur nos 1eres impressions et nous prémunir d'avantage de cette personne.. voir la rejeter carrément! Malheureusement affirmer que nos 1eres impressions sont toujours les bonnes est évidemment une deuxième gageure, dont on laisse la conservation de la méthode aux obstinés persévérants.. L'art cognitif de l'esquive est donc de repérer, d'analyser et comprendre et conserver; le pourquoi certaines fois nos impressions étaient si clairvoyantes autant qu'insondables!? ainsi que d'autres fois, non.. || Ces items dénotent certaines inepties ou aberrations cérébrales dans les-quelles le protagoniste se confie facilement et qui le pousse irrépressiblement à la nécessité de ponctionner ses semblables..
*Ici on parle de 'méfiance-défense' dans le type; traîtrise, malhonnêteté, profits injustifiés des biens d'autrui.. et non de crainte ou de respect dû(quidam). Par exemple 'méfies toi de l'eau qui dort' 'méfies toi de moi; je ne suis pas aussi inoffensif ou fragile ou faible, que tu l'insinue. etc.. N'entre pas dans cette définition.. Ici il s'agit de protection de soi et de mise en garde dans le cas par opposition d'une 'méfiance d'attaque' du genre sournoise, manipulatrice ou calculatrice.. Le Suspect, est en l’occurrence, l'Un des 5 Grands et Principaux Bigs-Profils ou 5 principales Catégories Caractérielles de l'Être-Humain qui nous affectes tout particulièrement.. Il fait partie Principale du Chapitre Bigs-Profil.. 

*D'une manière générale il nous faudra toujours nous méfier lorsque l'on ressentira chez quelqu'un: Malveillance (voir: Test de Bonté), Intention Oppressive (juste après ce sujet). Manipulation(voir: comment manipuler < même chapitre, plus bas),Goût à l'arnaque: (voir: les arnaques, plus bas) prédation - fourberie, sournoiserie, hypocrisie, comédie, miellerie, imposture, dissimulation, perfidie, mensonge, machiavélisme, calcul, intérêt personnel,(égocentrisme, égoïsme), dissimulation, contrebandisme, chantage, corruption, vol, meurtre, judaïsme, traîtrise, délation gratuite, goût prononcé au complot ou à parler dans le dos des autres, (s'il le fait avec d'autres, il le fera avec nous).. goût à l'oppression et à l'attitude tortionnaire, jalousie prononcée.Tendance aggravée à la connerie (voir: Autoportrait du Con < BigsProfils).. 

SOUS GLOSSAIRE:
**Jamais de problèmes,Irréprochable:hétéro-fidèle-exemplaire,*Dogmatiques, *Cultures Religieuses.*Le Moraliste Immoral:*le Vantard excellant: le flambant, *Le chien: *Oeuf-Boeuf voler, donner, faire,*Poker*Embrouille *Discours et Faits, technique,tordu,*Pressing, *Forcing-confiance. décisions. OOObservation Occulte.*Intermédiaires, 'Sur de toi'*Territoire: votre café, *Nomadisme: le typé, actes et paroles, fratries, *Trop Curieux: inoffensif. *Confortations-Manipulatrices *Pas de fumée sans feu.*Mauvaises blagues. *Préjugements. *Arnaque en résumé.

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

*Se méfier de: Jamais de problèmes: D'une façon générale, (bien qu'au 'exceptions à la règle..). Les gens qui disent 'n'avoir jamais de problèmes avec personne' dès leur 1er discourt, ou qui s'accrochent trop à cette formulation.. (cachent qu'ils cherchent +plus à te conditionner - voir à te manipuler) plutôt qu'à te parler sincèrement; ils ont donc très certainement quelque part 'l'ambition de t'exploiter' ou l'habitude de le faire. A un moment ou un autre.. °Moi je fais ici ma liste de mes anecdotes vécues, sur les gens rencontrés qui tenaient se genre de propos, pour mieux cerner et me rappeler de la situation. (faites donc la votre): (*jamais de problèmes: LISTE PERSO:). Un type qui n'a jamais vraiment de problèmes avec personne, ça n'existe pas, et quant il s'en rapproche, il ne le dit pas, il n'en a pas besoin, => ça se voit..

*Se méfier de: l'Irréprochable: du Jamais de garde à vue, jamais  aucun écart dans sa vie d'irréprochable, et qui joue les étonné. // Sexe: fidèle et hétéro à 150% et jamais d'autre idée... ? Tout va bien avec ma femme, (mon mari), etc.. le couple fidèle et sans problème, ça existe, c'est évidant; regardes autour de toi, il n'y a que ça partout.. || *Sexe: Ne jamais 'socialement-toucher', et se méfier généralement: de la question: 'du sexe' avec le contemporain. - Mais ce méfier des gens qui disent qu'ils n'y touchent pas.. et 'gratter' 'leur' vérité, ça peut-être très intéressant. -en général; s'ils disent qu'ils n'y touche pas, c'est qu'il y a certainement des problèmes intrinsèques ou extrinsèques...

*Dogmatiques: Se méfier de: Des gens dogmatiques, persuadés de leur logique du bon sens, surtout quant ils nous approchent de près. (nouvelle famille et proches, supérieurs hiérarchiques, etc.. ) *Le dogmatique fait très souvent partie de la classe d'individu qui refoule ses pulsions sexuelles et ne les assouvie pas, Quant il t'est supérieur,. C'est un (ou une) frustré de la culotte, qui veut détruire tout ce qu'il touche. Se prend pour un (e) ange (puisqu'il suit ses dogmes à la lettre), mais comme selon son raisonnement à part lui ou elle,tout le monde est méchant et con.. Alors, c'est normal de faire le mal aux autres..tel qu'il le justifie, c'est pour la bonne cause.. Alors, ni remords, ni culpabilité oblige..*Cultures Religieuses: Certaines cultures religieuses déclarent au seins même de leur texte; de ne jamais prendre pour -ami- (le mot est pourtant faible) qui que ce soit d'une autre religion ou croyance, leur affligeant des noms à scandale, tel que païens, infidèles, impis, impurs, etc.. Ce qui veux donc déjà tout dire.. Voir leurs textes religieux déclarent; 'la guerre systématique à ces infidèles.. Elles invite à prendre systématiquement parti favorable et aide à l'action si par exemple un impur se fait tabasser par 10 autres 'dits purs' (càd: membre de la religion sus-visée) de venir s'allier aux dix autres pour apporter sa contribution dans le lynchage du malheureux.. et ceci que celui des nôtre est tort ou raison à la base, peu importe.. Ainsi que d'autres propos encourageant la violence, l'inégalité donc l'injustice envers ces mêmes autres croyances.. Il va sans dire que lorsque nous ne sommes pas des mêmes croyances ou régions de religiosité que ces individus, les coups bas et pluies de couteaux dans le dos risque de voler sans tarder, / *Les religieux ou attachés à leur religion, ils sont généralement obtus et seul à connaître la vérité absolue, grâce à leur miraculeuse foi..

*Le Moraliste Immoral:Se méfier de: Les morveux veulent toujours moucher les autres." Les individus immoraux ou agissant de façon peut recommandables sont toujours prêts à faire la morale aux autres". Ce proverbe peut aussi être utilisé à l’encontre des individus qui ont des défauts manifestes et qui reprochent souvent ces mêmes défauts aux autres. (Pour eux: la meilleure défense c'est l'attaque!) (et la projection du moi). Par conséquent les extrêmes moralistes sont souvent de ceux qui cherchent principalement à manipuler mal-sainement. ce sont généralement des gens peu scrupuleux, bien au contraire.. (ils n'auront aucun scrupule à vous dépouiller et vous harponner dans le dos)..

*Quelqu'un qui dira trop facilement du mal, (casse du sucre) sur tout le monde, en dira généralement sur soi, dès que l'on auras le dos tourné..

*le Vantard excellant: Se méfier de: celui qui se dit être et est persuadé être bon, être sympa, avoir plein d'amis, tout le monde l'aime!.. Ne ce remet par conséquent pas en question là dessus..
*Se méfier de: Ceux qui en montre, en raconte, et flambes trop.!! (mieux vaut un qui se plaint - qu'un qui se vante).

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
*Le chien: Se méfier' des: Gens qui aiment trop votre (gros) chien et le caresse un peu trop. Inversement; qui ont trop peur des chiens. sauf s'ils s'expliquent.. (des extrêmes)..

*Oeuf-Boeuf:Se méfier de: Donner un œuf pour avoir un bœuf. Qui vous propose étrangement de vous rendre service alors que vous ne lui demandez rien et n'avez besoin de rien.. (il cherche certainement quelque chose en retour - mais qu'il ne vous le dira qu'au moment décisif, et au point de non retour..) s'en servira comme contexte de manipulation à l'heure H, vous reprochant de ne pas vouloir lui prêter 10 000 € alors qu'il vous a prêté son feu pour allumer une cigarette la veille..
*Se méfier' de: Qui vole un œuf, vole un bœuf. *Qui à bu, boira.*Qui te trahi une fois, te trahira d'autre foi. Qui trahi un autre te trahira à ton tour.. *Chasse le naturel il revient au galop. (vous trouverez aussi, sur ce même sujet, des fables très intéressantes à la rubrique: proverbe).
*Se méfier' de qui: fait un bœuf avec un œuf.. Qui s'emballe parfois à faire une montagne d'une petite anecdote.. (sur-manifestation d'émotion).

*Poker et Jeux: Se méfier de: quelqu'un qui dit passer régulièrement des soirées sympa avec 'leurs amis habituels' à jouer au Poker ou x x x sans jouer d'argent, ou un peu mais sans +plus.. Et que c'est des très bons amis, bla, bla... Ils veulent évidemment vous inviter un jour à leur 'table' faire semblant de perdre au départ, pour finalement parier et:ou augmenter les paris, et vous dépouiller ensuite.. et c'est aussi évidemment le genre de personne à vous planter dans le dos à la 1ere occasion, et dans toutes les situations et conditions..

*Embrouille: *Discours et Faits: Se méfier de: Ceux qui sont non appropriés dans leurs discours et dialogues, et ceux dont les dires ne correspondent pas aux faits. | *Technique: Se méfier de: quelqu'un qui parle, d'un problème de façon trop technique, qui cherche à rentrer dans des détails, sans nous expliquer promptement les retours, de façons à faire croire que c'est trop compliqué pour nous.. | *Tordu; Se méfier' de: Qui à un discourt ou des explications soporifique.. *Celui/celle qui s'exprime de façon pas très claire, (par orale ou écrit) mais parle beaucoup, avec des mots qui veulent -tout et rien- dire à la fois.. Un anglais américain qui se veut dans le moove.. etc.. qui finalement te dira.. Non! Tu n'as pas compris, ce que je disais c'est pas ça mais wxyz... => c'est forcément quelqu'un de tordu.. autant que son langage.. En 2 mots; Langage tordu = personnalité tordu!. | Se sont aussi des techniques phares de la manipulation.. ce qui s'appelle le 'Concepts opérationnels' => Phrases contenant foules de mots très techniques et jargonniques - que personne ne comprendra mais dont personne n'osera contredire par peur de passer pour une buze..

*Se méfier' de: quelqu'un qui est vif et malin..: Ne veut pas dire forcément malfaisant, mais si l'envie lui en prend, il en sera d'autant +plus dangereux..

*Pressing: Se méfier : D'une personne trop pressé de faire une affaire. Surtout de faire signer un contrat.. de vous faire payer un produit, etc.. [ La vérité attend. Seul le mensonge est pressé. Alexandru Vlahuta (Pensées) ]. surtout lorsqu'il déclare " il y a la police à coté"..
*De celui qui cherche à nous intimider; pour nous faire réagir dans son sens.. [celui qui a raison n'a pas besoin d'intimider son adversaire entourage auditoire pour le convaincre, contrairement à celui qui a tort]..

*Forcing cd: Se méfier de:Qui force la confiance: 'Dans le doute, abstiens-toi' : (ou prend ton temps) Il faut se garder d’agir quand on est en proie au doute. lorsque quelqu'un (principalement étranger ou inconnu) insiste sur le fait que vous devez lui faire confiance, c'est à vous de décider et certainement pas à lui.. de +plus que vous sentez une incohérence... || *Se méfier de: Les plus gros truands et trompeurs, sont ceux qui se fâches (et crient au scandale) quand on doute de leur bonne fois.. Ceux qui veulent forcer vos décisions..

**Les métiers OO (Voir: Organisation de l'Ombre < Sociologie Groupe) attention, redoubler de questions, en dire le moins possible.. *de l’omnipotent aisé et qui donne les signes d'un MOO (Membre d'Organisation de l'Ombre)...
*Se méfier des inconditionnels intermédiaires, c'est qu'ils cherchent toujours un profit quelconque généralement malsain ..
 

*Observation Occulte; Les gens qui te regarde avec insistance, qui nous observe à notre insu, quelque part dans un recoin d'une pièce comme tapis dans l'ombre.. Lorsque l'on se trouve dans un endroit quelconque, lorsque l'on passe dans la rue, que l'on se trouve dans un endroit public.. un pub ou autres.. Se sont souvent des gens qui tentent de calculer quelque chose. Des prédateurs pas toujours très malins, mais qui cherchent des proies.. Tout dépend de la façon dont ils matent. et de leur motivation réelle. L'observation sournoise ou occulte veut bien souvent dire: <<toi je ne te connais pas, mais qu'est ce que je pourrais bien faire pour t’emboîter?>>.. 

*Sur de toi: Se méfier de: D'une femme qui dit à un homme qu'il a l'air 'sur de lui'.. Dans de nombreux cas aussi.. Lorsqu'elle parle comme ça, c'est qu'elle détient un gros complexe d'infériorité, et qu'elle est prête à vous planter un couteau dans le dos à la 1ere occasion.. => tenter de flairer quand et quel genre de couteau elle va vous planter, de façon à déjouer ses plans le moment préférable..

*Territoire: Se méfier de: Surtout de quelqu'un qui doit, (pour raison quelconque): 'rentrer dans notre territoire' (notre maison, notre propriété, ) vient-il en loup ou en brebis ou en frère (beaucoup moins -naturel- mais dit humain..) ? ||*De quelqu'un qui refuse votre café, thé, bière, couvert, etc.. à la maison, chez vous.. (Il fait ça car: Il ne vous fait pas confiance, et pense que vous pouvez l'empoisonner). Comment faire confiance à qui ne nous fait pas confiance (à ce point). C'est souvent qu'il a l'idée dans la tête de vous faire une entourloupe.. En général; vous ne le connaissez pas bien, vous ne savez pas ou il habite, connaissez à peine son nom.. Lui il rentre chez vous, voie ce qu'il y à, (à voler) connaît donc votre nom, votre adresse, votre maison, vos enfants, etc.. mais il refuse votre café.. est-ce normal?
*Inversement Proportionnel; Se méfier des gens, (tant qu'on ne les a pas correctement analysés), lorsque l'on débarque sur un territoire que l'on ne connait pas. -> Les araignées tissent toujours des toiles, où elles déposent du miel odorant pour attirer les mouches.. Le 1er travail en terrain inconnu est donc d'analyser les intentions des locaux.

*Nomadisme: Se méfier de: Des gens qui ne sont pas d'ici: des saltimbanques, voyageurs, troubadours, bourlingueurs... les gens qui se déplace souvent ou régulièrement. et surtout de ce qu'ils racontent.. °S'ils sont les meilleurs partout, alors pourquoi ils ne sont pas resté où ils étaient tant estimés? => 'A beau mentir qui vient de loin'. Du fait qu'ils 'bougent' ils sont +plus difficiles à retrouver, pour quant ils vous font des crasses.. de même les locataires de meublés sans bail, sont moins consciencieux que les locataires de vides avec bail longue durée, moins consciencieux à leur tour, en principe que des propriétaires habitants.. A l'opposé si on déménage, dire que l'on était propriétaire depuis toujours, on a vendu car on avait plus les moyens de payer les charges, plus de travail, Paris les mentalités changes, la vie est trop chère, les gens qui déménagent tout le temps, jamais les mêmes personnes dans le quartier, trop d'escrocs, moi j'aime connaître mes voisins, pouvoir se faire confiance.. mais ne pas trop en faire .. A celui qui sait ce qui précède, qui alors comprendra qu'on est pas de ceux qui trahissent.. // *Ltypé,fait partie de cette génération.. Le typé est dans notre territoire natal, et pas dans le sien, il y a de forte chance qu'il soit raciste, mais vous fait croire que non! => Donc il est un minimum hypocrite. De +plus, si celui-ci n'est pas intelligent, il a besoin de manichéisme pour obtenir des appuis, confortations.. et s'il cherche à être 'votre ami' c'est très certainement pour vous spolier au tournant ou vous faire du mal quoi qu'il en soit.. Pour pouvoir juger de sa vrais personnalité, il est intéressant de le voir -dans son élément- et discuter, se lâcher, avec les siens.. On peut avoir alors de drôles de surprises!.. c'est personnellement ce que j'ai vécu à nombreuses occasions où cela à pu se démontrer.. (Rappel: se méfier n'est pas - faire du mal, ni forcément rejeter systématiquement.).. // *Renieur: Se méfier tout autant de: celui qui dit du mal de sa propre race, ou ethnie.. Qui renie les siens..

*La Taille; Educativement; certaines fratries sont édifiées, construites, pour être éduquées en ce sens, ce sont généralement des pays qui sont très souvent voir toujours en guerre, chez eux - ou autour d'eux (pour éviter de se faire la guerre entre eux > ils se cherchent 'des ennemis -dits- communs' pour s'occuper, etc..) .. des ethnies où l'on peut constater beaucoup d'immigration et on assiste à une forme de lente implosion des pays qui les accueille.. Elles pensent; °que tout leur est du, °être au dessus de tout le monde, °et que tlm est en dessous d'elles.. Donc se méfier de quelqu'un qui vient d'un peuple, d'une religion, qui se croit supérieur à votre condition personnelle.. et en ce sens, de n'importe qui - qui se croit supérieur... Par exemple: les américains se croit tous les meilleurs de la planète, mais qui contrôle qui? Se méfier tout-autant de quelqu'un qui se sent trop inférieur. Il n'y a par conséquent que d'égal à égal que l'on peut se faire confiance et marchander, échanger, communiquer, gagnant-gagnant.. en toute harmonie.

*Actes et Paroles; Se méfier de: Pour juger peut–être en mal, mais aussi en bien, il faut savoir juger sur les actes, et non sur les paroles, et pas forcément par son passé qu'un autre vous a raconté, ce qui à été fait, mais sur ce qui se fait maintenant, à ce moment précis, à l’instant même, et ce que vous avez constaté de vos yeux et oreilles..

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

*Trop Curieux: Se méfier de: Un individu qui cherche à vous faire parler de ce qui ne va pas de votre passé, ce pourquoi vous souffrez, ce que vous ne voulez plus ou voulez changer, peut chercher à cerner votre raisonnement, pour mieux vous manipuler et vous faire - faire +plus ce qui l'arrange lui, que de vous aider réellement.. .// Trop de question et questions indiscrètes..trop d'empathie, est parfois une curiosité déplacée pour obtenir de l'information et manipuler ensuite.. // Mais il ne faut pas forcément basculer dans la parano exagérée non-plus.. La personne est peut-être simplement quelqu'un de gentil qui s'intéresse à vous, et cherche à faire connaissance..

*Se méfier de: De quelqu'un qui veut tout savoir sur toi, mais qui ne te dit rien de lui.. // *Se méfier de: Certains mutismes qui sont instaurés volontairement pour vous laisser parler, et en savoir +plus sur vous, sans que vous sachiez ce que lui il pense.

*Inoffensif: Se méfier de: Vous avez à faire à une équipe que vous ressentez inquiétante, le Plus Dangereux des 2, n'est pas celui qui le parait, mais celui qui à l'air inoffensif. celui qui ne parle presque pas..

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

*Confortations ManipulatricesSe méfier de: Des solutions et réponses toutes faites, des conseils insistés et argumentés du: "tout le monde": fait comme ça' ' tout les docteurs le disent.. 'Vous êtes nombreux à' (Réponse pour rire: "Oui! Tout les dictateurs et manipulateurs disent: 'tout le monde vous le dira").. || Aussi, lorsqu'un individu emploi trop souvent des termes tel que: 'la science', avec des: « théorie de », « règle de », « loi de » etc… mais à 'soupeser'.. ne pas tomber à votre tour dans l'excès des extrêmes..

* Pas de fumée sans feu: Se méfier de: Bien qu'il faille juger quelqu'un en fonction de soi-même et non en fonction de ce que l'on nous rapporte sur lui; ce que l'un et l'autre vous dise d'un individu, est toujours intéressant, même si cela est faut, on peut 'jauger' l'intervenant sur ses propres propos, on peut évaluer le désigné, en fonction de l'accumulation de ce que chacun dit et pense de lui.. Si tout le monde est d'accord, alors.. et +plus il y a de monde qui est d'accord.. || *Quelqu'un qui dit lui-même, ou qui à l'air d'avoir des problèmes avec beaucoup de gens.. (mais rester à l'écoute - peut-être ça vient d'autre chose - au moins il est sincère, et si on peut l'aider, et ça peut être instructif..). sur la question.. au moins cette personne à l'honnêteté d'exprimer sa situation)..

*Se méfier de: Qui a la fâcheuse tendance de faire des mauvaises blagues aux inconnus, ou a un bouc émissaire, c'est en réalité une technique du malveillant pour décharger sournoisement son 'surplus' de méchanceté nauséabonde.. Sous prétexte de 'rigoler' ou 'faire rigoler' un bon coup"!. ou autre, dire qu'il l'a mérité, etc.. ( Rire: Les statistiques et études en ce domaine, on démontrées que l'humain riait de toute façon 15 minutes par jour, qu'il en avait besoin, même dans les camps de concentration où les conditions de vie sont des +plus austères, les détenus se surprenaient à rire.. Donc l'humain rie, quoi qu'il se passe.. pas assez ça ne va pas, et trop c'est trop.. Alors pourquoi s'amuser à rire comme certains le font sur le malheur des autres..) ?

*Préjugements: Se méfier: des: à prioris et des préjugements, que quelqu'un nous donne sur des personnes que l'on va rencontrer, et dont on a pas encore eu l'occasion de se faire notre propre idée sur eux! à plus forte raison si ses 'à prioris' sont négatifs envers l'intéressé.. => Il pourrait chercher à lui donner une mauvaise image.. (technique de manipulation).. Se méfier en l'occurrence de ce 'potentiel-médisant'.. Qui peut (entre-autre) faire la même chose à votre propos lorsque vous avez le dos tourné..

*Arnaque:De quelqu'un que l'on sent être fan d'histoires d'arnaques, qui nous en raconte quelques-une au passage, et qui un jour lointain nous propose une super affaire .. *Se méfier des supers affaires, les lots tombés du camion etc.. sont souvent des matériaux défectueux qui n'ont rien de tombés du camion, et sont en réalité vendu à la sauvette et a bas prix parce qu'ils sont défectueux.. *Les supers affaires sont souvent des actions répétés chez le même individu. La super affaire est toujours accompagnée de quelques chose de frauduleux qui fait que l'on ne peut pas dénoncer ou porter plainte en cas de litige quelconque, sauf que là évidemment il n'y a aucun risque de litige, et la parole sans faille du proposant n'est en aucune façon à mettre en doute.. °La première ou 2ème super-affaire se déroules généralement sans encombres.. L'arnaqueur s'en fait un point d'honneur, quitte à y être perdant, car il compte bien au minimum doubler de toute façon sa mise dans l'affaire qui suivra..

*(déjà 37 exemples)*A vous de continuer votre liste d'exemples: Et la suite est à étudier ci-dessous..

°LISTE PERSO:Moi je fais ICI ma liste de mes anecdotes vécues, sur les gens rencontrés qui tenaient se genre de propos, pour mieux cerner et me rappeler de la situation. (faites donc la votre): (*jamais de problèmes: LISTE PERSO: Trucmuche, Machin-chose, bidule, Durant, Dupont, ..etc.. ).

*N'hésitez pas à exprimer vos propres idées, vos anecdotes , vos ressentis... dans le post du bas de page..

   >>> Page suivante: SE MÉFIER et QUI MÉRITE: >>>

SE MÉFIER et QUI MÉRITE:

NBl-12-Id*E*3°E1, SE MÉFIER et QUI MERITE(Voir aussi +plus bas, à test de bonté..)(sens péjoratif ou réel); (Voir aussi; Fucking Ass < dans Anticoupure), Il est celui dont non-seulement il faut se méfier, mais qui de +plus, il ne faudra pas négliger de s'occuper de son éducation.. Nous avons donc ici: 
Le prétentieux - qui se croit mieux que soit et mieux que tlm. |Celui qui a la science infuse.. Celui qui est bien dans les clichés.. Le Raciste-Homophobe; qui critique tlt les homos (et bis et transs), les arabes, etc.. Toute personne demandeuse, et qui n'attend que ça.. || Le Raciste-Ethnocentrique; qui n'aime pas tel ou tel tipe de personnage.. || Un JEUNE ayant moins de vécu qu'un plus âgés, il a moins de chance d'avoir vécu certaines expériences plus ou moins enrichissantes, douloureuses ou spéciales.. C'est donc facile pour lui de 'critiquer certains actes' et d'accuser l'autre! de jouer à 'Fontaine je ne boirais pas de ton eau'.. Il est donc du -devoir- des plus anciens ayant un minimum de vécu - d'instruire des jeunes cons à propos des vissicitudes de la vie.. et ainsi de leur apporter la connaissances, ce qui leur permettra en fait 'd'évoluer' par les seuls moyens et outils possibles et valables à utiliser.. De façon à bien leur faire comprendre les choses. 
Autres Tipes de profils Méritants: Je suis +plus grand que toi.. +plus intelligent, +plus fort, le meilleur, Mr compétitif H24. Mr/Me, mieux que tout le monde.. || Qui peut rire d'un handicapé, qui peut dire que la souffrance d'autrui est toujours là certainement parce qu'il l'a cherché? qui peut se moquer? || Le pittoresque: Tu as mal - tu souffres? Ah bon moi je n'sent rien! || Le: à ben c'est comme ça, on peut rien changer, et puis c'est pas grave.. || Les prétentieux, les hautains, les écraseurs, les arrivistes les escrocs, les 'parle dans le dos', les semeurs de troubles gratuits entre les gensCeux pour qui 'ça fait du bien de dire du mal'.. || Et vous? à votre avis, qui mérite?

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Mar 23 Déc 2014

*Contact: Contact us: Si vous souhaitez poster une remarque ou me contacter et que la boite à dialogue ne fonctionne pas vous pouvez me joindre sur l'email: lelhue@sfr.fr {l'elhue: l'é-galitarisme l-ibertaire hu-maniste e-conomique. ::: Le partie cosmopolite des citoyens du monde.. et qui fait de l'anti-politique.. }

AIDE A L'ADMINISTRATION DU SITE: DEBUT - NE PAS LIRE - ! 
Notes: 1-Administration
ou Sol 2-Provenance 3-dateModif 4-NbLignes. 5-Mini-Texte ou Texte; 

POUR ARRIVER ICI: *Mndgr: > Configuration L.Réglage > Csl Régalge [zone éditable] >> 2eme cadre: nommé: "Zone en bas de votre site". 
Ce contenu s'affiche tout en bas des pages de votre site. Il vous permet par exemple d'insérer un script de statistiques, une bannière publicitaire, des liens vers des partenaires, un copyright, .**FONCTION REUSSITES: *modifier le logo dans: Configuration > Réglages > Infos sur le site. || *Retirer la page 1 de Paix DLM suite 1: // **AUTRES TRUCS QUE JE NE SUIT PAS ENCORE ARRIVE A FAIRE: (SI QUELQU'UN A DES SOLUTIONS?); Merci de la poster dans les commentaires qui devrait normalement être accessibles dans le bas de la page qui s'affichera? je ne sais pas encore pour le moment puisque je suis justement en train d'écrire cette page et que je n'ai donc aucune idée du résultat final que je vais obtenir..? || Donc; je n'ais pas réussit à:  *à passer de la visualisation de mon site à la commande des pages. Quand je suis sur la page de visite? http://verite-psycho-sociologie.e-monsite.com/pages/titre-de-la-page.html ? je ne trouve pas le bouton de lien? (j'en ai fait 1)|| °Réussir à configuré pour que le texte initial s'affiche en 'bleu foncé' automatiquement. et la police en "comic sans ms" ça devrait être le mème cheminement..? || ||  ||  AIDE A L'ADMINISTRATION DU SITE:  FIN /



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site


Bonjour, 
Sur ce site. Je propose une ENTRAIDE Pour Définir à plusieurs et ensemble ce qu'est et où est la VERITE dans ce Monde qui donne à certains trop souvent l'impression de Tourner à l'Envers.. Et bien d'autre chose aussi pour apprendre et trouver des solutions originales pour s'en sortir dans ce monde à l'envers.. Sur la Page d'accueil, si je ne me suis pas planté, ou si j'ai eu le temps de le faire? Vous trouverez la thématique générale du sujet et du Site - Car pour l'instant je tatonne. càd; Je fais le tour de propriétaire du site, simplement pour en comprendre les fonctonnement de base] qui vous donnerons une idée de l'ensemble des sujets que je propose. Si vous arrivez au Glossaire à la page d'accueil, et que vous avez des idées sur d'autres sujets affiliés, merci de m'en faire savoir dans les commentaires.. | D'accord, la Vérité de chacun n'est pas la vérité de tout le monde. Fort heureusement, chacun à droit de penser comme il le veut. Mais est-ce vraiment le cas? Et à force de confusion, ceci ne sème t-il pas le chaos dans les esprit?! Pour ma part je reste convaincu que si l'on parvient pour certains à définir les directives principales de tout les êtres humains, directives reconnaissables ou reconnues et non reconnues, il serait plus aisé pour eux -soit pour nous,- de vivre en ce monde, et nous ferions un pas en avant certain pour atténuer les incompréhensions, les disputes, le rejet de l'autre, ou sentiment d'être rejeté, et la violence qui s'impose chréchendo.. "Comment installer la paix en soi et autour de soi"? Pourrait-être un deuxième titre de ce Blog.. Mais on y étudie aussi nombreuses Idées pour l'amélioration de l'être et l'augmentation de la performance, le développement personnel en quelque sorte, bien que je n'aime pas cette expression, ou redéfinir ses priorités? Ainsi que de nombreux sujets; pierre angulaire de nos sociétés ou problème de société..  
*Veuillez m'excuser pour les ERREURS MOMENTANÉES de paginations, ce site étant en cour d'aménagement, | Merci de ne pas m'en vouloir, et de jeter un coup d'oeil quand-même, le principal thème étant noté sur la Page d'accueil.. Vous y Trouverez les gros titres des sujets en cour et à venir: Si vous ne trouvez pas la réponse à ce que vous cherchez. et si vous le voulez; écrivez le moi dans un post à commentaire afin que je vous redirige dessus à votre prochaine visite.. 
*Veuillez prendre connaissance aussi que je recherche ardemment des personnes désireuses de faire un PARTENARIAT. *Alors, Voici (sur la Page d'Accueil) la planche générale de travail de base, des sujets que j'ai traité aux court de ces dernières années.. Si Un sujets ou plusieurs vous intéressent particulièrement, je vous notifie de me le signifier dans les commentaires, ce qui me permettra de faire comme un vote, pour m'engager à éditer mes posts par ordre de demande.. En clair; si plusieurs visiteurs me précisent quel sujet les intéresse le +plus, il y a de plus fortes chances pour que ce soit le prochain post. Merci de m'avoir lu.

Notes: 1-Administration ou Sol 2-Provenance 3-dateModif 4-NbLignes. 5-Mini-Texte 
1-Administration ou Sol: Mngr 7.Configuration L.réglage >[introduction] > Csl Contenu de la page d'introduction > écrire.  
2-ProvenanceInfrmtk1Pk.odt > IBR PREPARATION PERSO > Récit Court du sujet du site 5ème Note 
3-dateModif (1ére? 2ème 4/3/14, 3ème10/3/4, 4è: 22/3/4 ) 
4-NbLignes. Sur-Page d'accueil = 1 page
5-Mini-Texte: Ici même: > 

ADMINISTRATION DU SITE: Photos < j'obtient ce résultat en faisant: V~lien interne > nouvelle Csl avec:  

ICI; au bas de la page. Je peux; Afficher l'introduction à partir de: °la page d'accueil uniquement. °N'importe quelle page du site.. Ce qui veut dire que la Sur-Page qui s'affiche au-moins sur la Page d'accueil peut aussi s'afficher sur toutes les Pages. 
En dessous; J'ai encore un petit bouton sélectionner VMode test . le ? dit: Cochez cette case pour afficher en permanence la page d'introduction sur votre site. Cela vous permet de tester l'affichage sans attendre les 24h entre chaque affichage/internaute. "Décochez cette case à la fin de vos tests." :> ça n'a pas fonctionné puisque apparemment la page ne c'est pas affichée à chaque fois? > donc: à vérifier.. ok! je vois; en bas de page il y a 2 choix dans "Afficher l'introduction à partir de °N'importe quelle paqe du site °A La page d'Accueil Uniquement.. 

AUTRES TRUCS QUE JE NE SUIT PAS ENCORE ARRIVE A FAIRE: (SI QUELQU'UN A DES SOLUTIONS?);

*Mettre des fotos en rapport avec mes textes.. Comment faire pour savoir si une photo trouvée sur internet@ est libre de droit? 
*Réussir à passer de la visualisation de mon site à la commande des pages. Quand je suis sur la page de visite? http://verite-psycho-sociologie.e-monsite.com/pages/titre-de-la-page.html > faire un lien, Comment faire un lien? 
*Retrouver et ouvrir la Page du Tutoriel. à partir de mes pages de site 'visiteur'. > en bas de page généralement..> faire un lien, Comment faire un lien? 
*Réussir à configuré pour que le texte s'affiche en 'bleu foncé' automatiquement: Essayer > *Configuration: L.Menu ???
*A quoi sert cette 2ème ligne de menu Horizontal transparente qui s'affiche partout?, comment faire pour quelle reste fixe au lieu de défiler? 

BOUTON TABLEAU: ici en faisant insérer un nouveau tableau mais je n'arrive pas à écrire dans les cases de droite, et la case de gauche se poursuit à droite..  
ici en faisant insérer un nouveau tableau || Ben c'est pas au point leur truc.! 

Là j'ai fais le bouton [coller du texte créé sous word] avec les surlignages en couleur est ça donne cette merde: càd: c'est la même chose que si j'avais fait un collé tout simple, alors je ne vois pas à quoi sert ce bouton Word? 


Si c'est bien ce que ça à l'air d'être de faire un encadrement j'ai obtenu cette fonction dans le ttx en surlignant le texte et en V la touche avec un trait horizontal ---  on verrra ce que ça donne au terminal? || J'aimerais savoir comment faire pour modifier l'épaisseur de l'encadrement?  || 

IBR JARGON CSW. et DEFINITIONS: (U avec Dictionnaire informatique) *ch@: